14.9.10

Ça, c'est le verre que j'ai cassé, il était posé au pied de mon lit et j'ai tiré le câble de la batterie de l'ordinateur qui s'est pris dedans et vlan. Du coup je l'ai redressé, avec ses pics en l'air, et j'ai continué à travailler sur mon lit. Sauf que. Sur quoi j'ai posé le pied quand j'ai voulu aller faire pipi? Et bien c'était vraiment pas un moment drôle. J'avais des trous ensuite, sous mon pied. J'ai laissé couler dans la douche et puis je l'ai enroulé dans une serviette et je suis revenue dans mon lit. Parce que mes draps ils sont tout neufs et en plus ils sont blanc aux endroits où ils sont pas rayés.
Faudrait que j'éteigne mais c'est chaque fois pareil, je me dis qu'il manque un arbre à gauche et un caillou à côté et ça n'en finit pas.

2 commentaires:

  1. on dirait.. une couronne. De reine ensanglantee, mais une couronne quand meme.

    RépondreSupprimer
  2. Vazy là, balance l'info. Elle vient d'où ta couette ?

    RépondreSupprimer