7.8.10

C'est le week-end, le court, celui d'une fois par mois. Qui dure trois jours mais que tout le monde appelle "court".
J'ai rien, rien de prévu, je suis seule encore une heure ou deux, je vais numériser des choses au crayons dessinées il y a une semaine. Je voudrais avancer cette nuit. J'ai du coca, c'est souvent utile lorsque je travaille et que je suis plus ou moins toute seule.
La télé n'a pas été allumée depuis tellement longtemps qu'elle est juste devenue un immense objet noir et plat qui fait face au canapé.
J'ai choisi une nouvelle housse de couette et je suis vraiment contente qu'elle me fasse autant penser au bord de mer. Je l'ai montré à Jess qui m'a dit que le tissu ressemblait à celui d'un hamac. Je me suis dis que c'était encore plus parfait.

3 commentaires:

  1. J'ai eu un bug avec l'hébergeur de mon nom de domaine. On me demandait de payer plus de 50 euros pour avoir le droit d'être en .com pendant un an. Enfin bref, si tu veux venir vadrouiller:
    http://helene-denis.blogspot.com
    (oui je sais, c'est nul, mais c'est gratuit)

    RépondreSupprimer