6.6.10





Je viens de retrouver ces photos. Elles me donnent envie de retourner à l'opéra photographier les jeunes inconnus. Je crois que c'est ce que je vais faire.

3 commentaires:

  1. Hélène / Biwi6 juin 2010 à 20:26

    Quand j'ai vu la première photo, je me suis dis "Oh la conne, elle a vu Jude Law"
    Et en fait non, alors je vais mieux :)

    RépondreSupprimer
  2. Je vais tout de même répondre ici que tout ce que je poste sur mon blog ne correspond pas du tout à ce que je vais dans mon BTS!
    Ici, je poste des choses perso, que je fais chez moi à défaut d'avoir de la liberté à l'école.

    RépondreSupprimer
  3. Hélène: C'était Jude, c'était le seul que je connaissais, on était venu tous les deux. Mais bon, pas timide, il s'est fait des copains en deux minutes. C'est ça les acteurs...

    RépondreSupprimer