13.6.10

J'aimerai avoir un mois entier pour faire des choses chouettes. Même pas pour dormir, je peux dormir en ce moment, mais j'ai l'esprit rempli de boulot. Je voudrais avoir un mois pour faire je sais pas, des bouquins que je fabriquerai avec ma colle et mes ficelles. Je pourrais faire des dessins de la peinture, des trucs de stylos.
Je vais finir mes examens et puis je plongerai directement dans la vie nocturne de l'usine, pour deux mois complets. Ça me fait drôle quand je pense à lorsque j'allais à l'étranger avec mes parents. Quand ce qui me prenait la tête c'était de marcher 40 minutes pour rejoindre une crique en Croatie, parce qu'il faisait vraiment trop chaud. Ou quand soudain il n'y a plus eu de glace à la vanille dans l'avion en direction de Tokyo.
J'ai eu énormément de chance, parce que mes parents m'ont embarqué dans beaucoup d'endroits. Dans beaucoup d'endroits très loin et j'ai des souvenirs de dingue de tout ça. Maintenant je suis dans la phase où je surveille la maison pendant qu'ils voyagent, alors je profite un peu de la piscine tout en faisant gaffe à l'heure parce qu'à 21h c'est direction la salle blanche jusqu'à 5h du matin pour une production intensive de circuits électroniques. J'aimerai trop avoir peur de manquer de glace dans un avion.
L'image, c'est l'amour d'un sac, ma relation extra-conjugale, mon amant dévoué.

9 commentaires:

  1. une passante, déjà passée par ici, qui repassera par là13 juin 2010 à 20:23

    tu es magnifique !

    RépondreSupprimer
  2. et moi, je te trouve bien courageuse de travailler 2 mois de nuit!

    RépondreSupprimer
  3. Moi j'adore lorsque tu mets des photos ! Même si j'adore également tes dessins <3

    RépondreSupprimer
  4. et pourquoi tu ne continues pas de voyager avec eux, plutôt que t'enfermer la nuit même pas pour faire la fête ?

    RépondreSupprimer
  5. Je crois que la seule raison qui peut pousser à s'enfermer la nuit dans une usine plutôt que de voyager est un besoin d'argent non?

    RépondreSupprimer
  6. oui mais enfermé la nuit avec son chériiiii !

    RépondreSupprimer
  7. ton sac est sublime ! il vient d'où ?

    RépondreSupprimer
  8. La marque est Pieces Accessories!

    RépondreSupprimer