2.6.10

J'ai fini de couper le carton plume, j'ai les yeux qui brûlent. J'ai été à la pharmacie pour dire que j'avais tellement peur des oraux que j'avais mal au ventre depuis fin mai et que ça finirai fin juin. Alors j'ai deux cachets à prendre le matin et deux le soir. Mais je suis pas dupe, ça va pas calmer la soupe bouillante qui me retourne. C'est dur de montrer ses choses à soi.

9 commentaires:

  1. En période d'examen ne prends surtout pas d'anxiolytiques benzodiazépinés type Seresta, Xanax, Lexomil, Valium, Lysanxia, Tranxène, Temesta ... car ils entrainent des amnésies antérogrades. Se serait dommage de voir une année connue sur le bout des doigts, s'échapper en 2 comprimés

    RépondreSupprimer
  2. J'aimerais pouvoir lire les textes de tes images !!!

    C'est des textes d'auteurs ou c'est une analyse personnelle ?

    (Et bonne chance pour tes oraux aussi)

    RépondreSupprimer
  3. Le thème était "la fascination pour le monstrueux" Le texte n'est pas de moi, c'est un pdf trouvé sur google, qui parle de ce thème. Rien d'incroyable, il est assez intéressant mais je n'y ai pas porté beaucoup d'attention, je m'axais davantage sur la mise en page.

    Pour le temesta et compagnie, pas d'inquiétude, moi je prends des trucs pour nuls, genre de compléments alimentaires, qui ne m'aideront pas d'ailleurs je crois.

    RépondreSupprimer
  4. Ca a l'air d'un trésor visuel.

    RépondreSupprimer
  5. Le mal au ventre de fin d'année... Ou comment perdre du temps rapidement et mal

    RépondreSupprimer
  6. J'aime bien tes mises en page!

    RépondreSupprimer
  7. et juste "Welcome to the freak show!"

    RépondreSupprimer