12.6.10


Hier je ne suis pas sortie de chez moi. J'ai ouvert les fenêtres, il faisait très vite froid, je les refermais. J'ai travaillé plein d'heures, assise sur mon lit, adossée au mur, un coussin derrière le dos. Aujourd'hui je choisis le canapé, les jambes allongées posées sur l'accoudoir. J'ai pris une immense douche. J'ai mis beaucoup plus de savon que d'habitude, je voudrais sentir bon toute la journée, pour moi. Je ne sortirai pas non plus. Sauf peut-être pour de la salade. Mais je voudrais réussir à travailler longtemps et bien. J'aimerai beaucoup pouvoir le voir, aussi. Heureusement je suis du genre à m'améliorer dans ce domaine. Je suis moins mal que parfois dans le passé, le manque est présent mais ne m'avale plus durant des jours entiers. J'ai davantage l'impression de le traverser parfois, et d'en sortir. Je ne sais pas ce qui est mieux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire