24.5.10

Pour bien faire faudrait que je vous mette en lien l'odeur du fluide hydratant pour le corps eau de campagne que j'ai trouvé dans un beau paquet violet. Chez Marionnaud, Alex nous a raconté avoir demandé à la vendeuse de retourner son papier cadeau qui était plus beau du côté où il n'y avait pas tous ces petits logos M.
On était plein, à l'autre bout de la table les gens étaient minis tellement ils étaient loin. Sur la terrasse de chez maman, avec une paëlla dans un plat si grand qu'on a ensuite du le laver dans la douche. Certains venaient de Paris, d'autres du sud. Forcément, j'allais pas ne pas pleurer, en voyant mamie qui me disait, si il avait fallut qu'on vienne en vélo ou en skate on l'aurait fait quand même, ben oui, vingt ans.
Ils étaient tous beaux, et tellement mignons avec leurs cadeaux auxquels je n'aurais moi-même pas pensé et qui me correspondaient tant. Chaque fois que j'ouvrais un paquet, j'avais de quoi raconter une histoire. C'est le chat chinois vu en moto derrière tata! C'est l'odeur de campagne sentie sur Jessica! C'est l'immensité en cuir parfaite dans laquelle je pourrais faire rentrer mon ordinateur et mes journées! J'ai même eu de quoi faire des glaçons en forme de bouche et un tube comme une énorme seringue pour écrire sur des gâteaux si jamais j'ai envie d'écrire sur des gâteaux. C'est dingue ce truc.
Bon, je vais chercher mon téléphone pour essayer de vous faire des ptites photos pas très belles.

9 commentaires:

  1. moi aussi j'ai eu un joli sac pour mon anniversaire mais je tarde à écrire à un article. Quelle chance cette jolie fête pour tes vingts ans. Pour les miens c'était comme tous les ans ni bien ni mal, un grand rien juste. Mais je compte me rattraper pour mes trente !

    RépondreSupprimer
  2. Ce sac est somptueux!

    RépondreSupprimer
  3. Je dois bien avouer que si tu nous donnais la marque du sac en question, je ne m'y opposerais pas :)

    Au fait, je suis la Mathilde qui t'avait envoyé un e-mail.
    En te disant que si tu donnais l'adresse ce devait être afin que l'on s'en serve.

    Bises,

    RépondreSupprimer
  4. Hélène / Biwi24 mai 2010 à 18:40

    Ah mais je le reconnais ce sac, je lorgne dessus depuis des semaines. Il y a une cocarde même qui est livrée avec, c'est ça?

    RépondreSupprimer
  5. je suis largement intéressée par les références de l'eau à odeur de campagne

    RépondreSupprimer
  6. mathilde: la marque est "pieces accessories". Je ne crois pas que mon sac soit sur leur site en ce moment, mais il y en a plein de chouettes!

    Anonyme: http://www.beaute-test.com/fluide_hydratant_pour_le_corps_-_eau_de_campagne_sisley.php

    voici l'eau de campagne! JE CONSEILLE GRANDEMENT, non pas de forcément l'acheter, mais d'aller la sentir. Juste parce que c'est inouï cette odeur!

    RépondreSupprimer
  7. C'ext vrai que ce sac est superbe. Quant au petit chat porte-bonheur, il y a exactement le même chez ma meilleure amie et chaque fois que je vais dans la cuisine, il est là à me regarder en bougeant sa petite patte et, sans trop savoir pourquoi, je me sens bien.

    Bon anniversaire alors.. Seulement 20 ans ? ;)

    RépondreSupprimer
  8. Seulement oui :)
    mais ça me paraît déjà pas mal, j'aimais bien, 19.

    RépondreSupprimer