8.5.10

Plus tôt dans la soirée, on avait pris un shampooing inconnu sur le bord d'un baignoire inconnue, la tête dans le lavabo. Je lui ai rincé et séché ses cheveux qu'elle trouvait sales. Et à l'étage, il y avait la fumée, les voix, les rires des garçons des filles. Je lui séchais les cheveux devant un portrait de Marilyn puis on est remontée, et elle a pas pu s'empêcher de dévoiler le secret, sur un accoudoir de canapé, et ben moi mes cheveux ils sont trop propres t'sais pourquoi?

Plus tard dans la soirée, je suis rentrée. J'étais comme après avoir passé un temps si chouette avec ces personnes, invincible, avec mon sourire dans la nuit. Avec mon bloc de plaisir encore tout chaud. J'ai pris mon téléphone pour appeler Damien. Au milieu de la rue de République je marchais. J'ai eu le temps de dire Allo et j'ai sentis, j'ai sentis que j'avais mal, mais j'étais déjà par terre, j'ai même pas sentis qu'un vélo me roulait dessus que j'étais déjà par terre avec une douleur de dingue au bras gauche, mon téléphone un mètre plus loin et les cris de Damien qui en sortaient et qui ne comprenaient pas et qui avaient peur que je sois sous une voiture alors que j'étais sous un vélo. Il y avait aussi une femme par terre, et même un homme, un peu plus loin. Tout le monde pleurait en fait, sauf que le monsieur disait en plus "et merde et merde et merde". Ils roulaient à fond, elle sur le guidon, lui qui n'a rien vu, le vélo dans moi. J'ai tendu mes bras allongée pour attraper mon téléphone et articuler des mots à Damien si loin. On m'a fait enlever mon manteau pour regarder mon bras mais même maintenant sur mon canapé j'ai très mal ça me lance dans le coude mais j'ai pas de bobo. Quand j'ai dis que j'avais du sang dans la bouche, ils ont ausculté ma mâchoire en touchant mes joues et ça me fait étrange d'y repenser.

10 commentaires:

  1. Chouchoute-toi quelques jours, ca serait bête d'avoir des ennuis a posteriori avec ton bras...
    En tout cas, tu as eu de la chance que ce ne soit pas trop grave, certaines personnes sont parfois un peu inconscientes
    Courage !

    RépondreSupprimer
  2. J'espère que ça va mieux maintenant...

    RépondreSupprimer
  3. J'ai eu très peur, car si je ne passe pas mes épreuves de bts lundi mardi mercredi, je suis cuite. Les gens voulaient m'amener aux urgences et moi je me disais non non non non non z'ètes fouuuus je dois rentrer, réviser, être présente lundi et tout et tout.

    RépondreSupprimer
  4. Envie de te faire un petit bandage avec des plantes médicinales et une soupe, dans le bol carpe.

    RépondreSupprimer
  5. AH AH AH attente de validation des commentaires...

    RépondreSupprimer
  6. oh oui un petit bandage collé à la sauce soja...

    RépondreSupprimer
  7. Vas-y dis n'importe quoi pour voir! Je validerai pas toutes tes bêtises!

    RépondreSupprimer
  8. He,BTS ou pas, tu ferais quand meme bien d'aller consulter. Non? Je serais un peu inquiete, moi...
    Bon courage pour la semaine prochaine. T'envoie mes bonnes ondes...

    RépondreSupprimer
  9. AH AH AH
    Bon anniversaire ma carpe.

    RépondreSupprimer