11.5.10

J'ai plus d'image à vous poster moi... Et plus vraiment rien à dire non plus. À qui est-ce que ça n'arrive pas?
Je me suis réveillée et le bruit de la pluie était si fort que pendant un instant, je me suis dis que c'était sans doute autre chose. J'ai ouvert la fenêtre pour vérifier s'il n'y avait pas des travaux, ou quelque chose de violent, mais non, c'était juste des énormes trombes d'eau. Et ça a continué comme ça toute la journée, moi je suis restée 8h au dessus de mes planches à dessiner une ligne graphique pour des bouquins qui avaient des titres qui ressemblaient à "Les familles recomposées, chouette!".
Je passe mon bts dans ma propre école mais il y a aussi des dizaines d'élèves inconnus qui viennent des écoles privées, je crois même qu'en face de moi il y a une élève qui doit être une candidate libre. Parce que hier, elle savait pas que l'histoire de l'art s'appelle l'AVA.
Il me manque tellement que quand je veux dire "Je n'ai rien lu.", je dis "Je n'ai rien lui."
Finalement je vous ai trouvé une image. Dénichée dans mon téléphone portable, prise en classe il y a des siècles, par un garçon apparemment, d'après les jambes et les chaussures, mais je ne saurais dire de qui il s'agit. Thomas? En tous cas, ça date de l'époque où nous allions encore en cours de philo (ça craint de reconnaitre le revêtement de sol).

8 commentaires:

  1. Hélène / Biwi11 mai 2010 à 20:58

    Mika est en Sardaigne avec des copains depuis vendredi dernier. Comme avant qu'il parte j'étais déjà à 43 euros de hors forfait, et bah je ne peux pas l'appeler. Le drame.
    Le pire c'est que lorsqu'il reviendra, moi je partirai pour ces foutus concours. Même pas le temps de se croiser. Alors oui, moi aussi je suis un peu dans ma phase "je n'ai rien de lui".

    RépondreSupprimer
  2. ça fait 30 jours que j'ai pas vu Damien. Maintenant, quand je pense à lui, ça me procure un drôle de truc dans le corps, comme si je pensais à un truc génial mais hyper loin. C'est pas si désagréable, de marcher en pensant aux retrouvailles.

    RépondreSupprimer
  3. Hélène / Biwi11 mai 2010 à 21:43

    30 jours. Record battu.

    RépondreSupprimer
  4. Oui record presque battu, sauf un jour où je suis partie travailler un mois de juillet entier à Nice...

    RépondreSupprimer
  5. Il m'arrive d'attendre, de me dire qu'après toutes ces heures, j'aurais quelque chose de lui. Et je n'ai rien lui. Quand les entrailles crient "lui", la langue fait souvent des lapsus.

    RépondreSupprimer
  6. Quand t'as plus vraiment rien à dire, c'est bien aussi.

    RépondreSupprimer
  7. C'est clair que la pluie d'hier nous a bien rincées aussi. Mais on a réussi à sortir quand même, en ruinant 4 paires de chaussures (à deux, bien sur ^-^) et moult chaussettes au passage ...

    T'as du passer beaucoup de temps à regarder par terre en cours alors ^-^

    RépondreSupprimer
  8. C'est quand qu'il a tant plu.
    Ai pas vu.
    Moi je suis tes conseils, j'écris j'écris.

    RépondreSupprimer