6.5.10

Dans le tramway j'étais avec une vieille femme, environ plus de 70 ans. Elle a soudain eu peur de s'être trompé de tramway. Je lui ai dis que non non, nous sommes bien dans le T1 vous inquiétez pas. Cette dame, elle se prostitue, je l'ai déjà vu plusieurs fois dans une rue perpendiculaire à la mienne, elle attend dans un arrêt de bus, quasiment nue. Quand je lui ai dis qu'elle ne s'était pas trompé elle m'a répondu "Oh, je suis désolée, vous savez, j'avais vraiment pas la tête à ça...". J'aurais vraiment voulu lui dire que je savais.

2 commentaires:

  1. Un été d'il y a deux ans j'ai lu la kingkong théorie de Virginie Despentes dans laquelle elle raconte son expérience volontaire et assumée de la prostitution. Pour elle et pour beaucoup de ses collègues c'était leur métier et elle s'y plaisaient. Peut être que c'est ça pour elle aussi, ou peut être pas.

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour ta sélection à l'oral des arts déco! J'ai moi aussi postulé pour le concours de 2ème année en image imprimée et suis allé récupérer mon book ce matin. C'est négatif pour moi, mais j'ai vu ton nom dans la liste, 7 présélectionnés et tu étais dedans. Je ne sais pas si tu le sais déjà.

    RépondreSupprimer