8.4.10

Là, j'ai l'équivalent de tout mon ordinateur en train de se copier sur un disque dur externe. Alors ça prend des heures, et j'évite d'utiliser l'ordi car la moindre petite occupation fait ralentir la copie. Je suis donc en train de la faire ralentir à l'instant même, en écrivant ici.
Je viens d'avaler un bol de pâtes, avaler c'est bien ça, pas le temps de mâcher, le midi, faut aller vite, j'ai d'ailleurs arrêté de manger à la fourchette, une grosse cuillère a beaucoup plus de contenance. Et puis j'ai posé le bol vide sur la table basse et j'ai laissé retomber mon dos dans le fond du canapé, sans rien faire d'autre, la télé est éteinte, j'ai juste mis mon regard sur le marbre noir de la cheminée en face de moi. Je suis restée quoi, dix secondes comme ça, à ne strictement rien faire d'autre que de regarder le marbre et finalement je me suis dis que c'était pas normal, de ne rien faire et j'ai commencé à me demander s'il y avait pas de la vaisselle.

5 commentaires:

  1. Ai une louche si tu préfères.

    RépondreSupprimer
  2. Hélène Denis si tu lis aussi les commentaires de ce blog, j'aimerais beaucoup être invité à voir ton site :) (kaya13@hotmail.fr) bien que je ne me vexerais pas si tu ne voulais pas.

    Mon prof t'aurais dit que tu as incorporer tes pâtes (au lieu de les introjecter bien sur).

    RépondreSupprimer
  3. Ben si, un bol et une cuiller du coup ^-^

    RépondreSupprimer
  4. Oui bien vu! Mais apparement je me suis réservé le bol et la cuillère pour aujourd'hui car ils sont encore sur la table...

    RépondreSupprimer
  5. Hélène j'aimerais aussi aimer lire ton blog, tu me fais tellement rire avec tes commentaires! Louise.menut@hotmail.fr

    RépondreSupprimer