9.4.10

Ça fait 10 minutes que je retourne ma valise dans tous les sens à la recherche du second escarpin. Je tiens le premier dans ma main. Je viens de me rendre compte que le second était en fait, à mon pied. C'est fou de ne pas sentir que l'on a huit centimètres de talons sous un seul de ses pieds.

5 commentaires:

  1. MDR!!!!ça m'arrive aussi!! je suis myope et je cherche tjs mes lunette alors ke je les porte!!
    xoxo
    lamia
    http://ginger-chocolateandhoney.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. Comme je t'envie chaton, mes talons les plus hauts doivent faire 3 cm...
    Et tu allais où sur tes échasses?

    RépondreSupprimer
  3. Oui, mais si je me souviens bien, tu a l'habitude de marcher un moment avec une seule chaussure à ton pied le matin !

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai!!!
    Et ce texte m'était totalement sorti de la tête!!!
    Je disais que mes voisins du dessous devaient sans doute croire que je n'avais qu'une jambe.
    Je me souviens maintenant :)
    Bravo pour cette mémoire, incroyable!

    RépondreSupprimer
  5. Ca m'est déjà arrivé mais avec un crayon dans les cheveux, en cours. Je l'ai cherchée pendant 10 minutes :).

    RépondreSupprimer