14.3.10

Mon passage chez le coiffeur ne vous a décidément pas échappé!
Oui j'avoue avoir été me faire masser le crâne par une jeune femme vraiment douée! Elle a bidouillé ma tête pendant presque trois heures, ce fut incroyable.
Je vais chez le coiffeur environ une fois tous les deux ans, c'est le genre de truc qui m'effraie incroyablement, à côté de ça, aller chez le dentiste est comme une douce journée de shopping.
À chaque fois je suis là, à me pincer les doigts, à m'écorcher les ongles pendant que la jeune femme brandit ses ciseaux. Je les connais les 2 cm qui se transforment en 20 cm en moins de trois coups de cisailles.
Finalement je suis ressortis avec une tête simple, différente mais simple comme j'aime. Je ne voulais pas plus foncé, elle m'a dit que ce ne serait pas plus foncé et finalement c'est plus foncé. Et étonnement, j'en suis ravie.

L'image date d'avant.

5 commentaires:

  1. tu ne peux rien nous cacher ! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Hélène / Biwi14 mars 2010 à 21:39

    Ah bah on est pareil maintenant ! Chatain / Brune.
    Mais c'est de la triche. Toi tu m'as déjà vu avec mes cheveux, mais moi que dalle je ne connais que tes cheveux blonds. Je passe te voir dans la semaine.

    (Soit dit en passant mes cheveux sont pas trop open à être plus foncé. Ca fait un mois que je suis sortie de chez le coiffeur, et ils éclaircissent à vue d'oeil. C'est la loose)

    RépondreSupprimer
  3. Oui oui oui moi aussi je vais perdre le foncé avec les lavages... mes cheveux blonds n'impriment pas :)

    RépondreSupprimer
  4. aaaah ! il me semblait bien ! :3

    RépondreSupprimer
  5. Ça dois te donner d'avantage de caractère, ou d'aplomb. Je crois que les femmes aux cheveux foncés sont plus mystérieuses.

    RépondreSupprimer