22.3.10

Je fais des choses pas vraiment drôles pas vraiment agréables, qui donnent de nouveau la migraine même quand on croit déjà l'avoir. C'est le premier jour d'école de la semaine, je regarde les quatre prochains jours comme une immense piscine olympique qu'il va falloir traverser.
Regarder un dîner presque parfait c'est un peu comme manger une première fois, manger avec les yeux et la tête, ça a l'air délicieux et eux ils disent "oui mais c'était un peu mou", mon second repas c'est des nouilles ou du riz, et je dis jamais que c'est trop ceci ou trop cela, moi.
J'ai hâte d'être dans mon lit et de finir les sept pages qui me séparent de la fin de Running Man de Stephen King. Ce bouquin, je l'avais emprunté à maman quand j'étais petite, et je l'avais adoré. Maintenant que je n'habite plus dans la même maison qu'elle, j'ai été l'emprunter à la fnac, et j'ai tout autant adoré. C'est dingue, c'est je ne suis pas du tout Stephen Kingienne en général, mais là, ce livre est une drôle de vision de notre presque époque, effrayant et captivant à la fois.

1 commentaire: