8.2.10


Il a passé la tête par l'entrebâillement de la porte de la salle d'attente et il a dit "LISSE" très sèchement. Je me suis dis et voilà, t'es encore tombée sur le plus méchant des médecins de tout le cabinet médical. Je me suis dis ça jusqu'au moment où je suis entrée dans son bureau. Tous les meubles étaient rouges, son bureau en bois m'a rappelé ceux de chez Leg, il m'a demandé de m'assoir sur un fauteuil en fourrure de zèbre tandis que j'observais la pléiade de peintures abstraites qui recouvraient les murs. Là je me suis dis, non, il est sans doute pas méchant, il fait juste un peu sa star qui aime l'art.

2 commentaires:

  1. Je me demande parfois, à l'inverse, ce que pense le médecin quand il découvre le patient suivant ! Si c'est toi, ça doit lui convenir mais d'autres, bon…
    :-))

    RépondreSupprimer
  2. Et donc, après examen, il est comment ? méchant ou pas ?

    Morte de rire pour la petite illustration de citation !! ^-^

    RépondreSupprimer