18.1.10
Quand on emménage seul pour la première fois, et qu'on me ressemble, on se dit "CHOUETTE, je vais pouvoir manger du mac do tous les soirs!" Dans l'idée c'est si pas mal, nager dans les frites grasses et croquer les différentes couches du big mac. Mais finalement, c'est bien la première fois en un an et demi que je rentre chez moi avec un sac en papier I'm lovin'it rempli de ces denrées d'un autre continent.
J'ai tout avalé et j'attends le mal de ventre qui vient forcément m'embêter après ce genre de repas. Mais même pas peur.
En général, le lundi soir, j'ai une humeur désastreuse et je passe ma soirée à envoyer des sms d'amour et de manque à la fois. L'un n'empêche pas l'autre, mais c'est peut-être le fait d'avoir découvert que je peux faire de la linogravure dans mon salon qui me réjouit au moins un minimum.
Sur l'image, c'est ma vision de la télé-réalité, des gens autour d'une piscine.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Oui, dans les émissions de télé-réalité y'a pratiquement toujours une piscine.
RépondreSupprimerJ'avais pas entendu parler que Marilyn avait elle aussi participé a ce genre d'émissions !hihi.
Elle a surement du faire moins de scandale que Loana et la fameuse piscine ;)
Bonne Soirée d'amour loin à toi (aussi)!
Je crois avoir pensé la même chose. Il y a un KFC et un Burger king en face de chez moi. Bah, je n'y ai jamais mangé seule et au final, je n'y suis jamais allée vraiment souvent.
RépondreSupprimerJ'y allais plus avant lorsque je n'habitais pas à coté.
Puis, je crois que je mange "mieux" aussi depuis que je suis seule alors que j'aurais vraiment pensé le contraire ( et cela me faisait d'ailleurs un peu peur ^^). Disons que pour moi que c'est (par exemple) plus simple d'acheter un paquet de chips quand on vit à deux: cela sera autant pour lui que pour moi ; que de l'acheter soi-même et se goinfrer de chips toute la soirée seule.
Tant mieux, tant mieux ! :)