13.1.10

J'ai testé pour vous.




La suppression de mon compte facebook (il a vécu une petite semaine, il était pas encore adulte, et pas trop populaire, il avait un seul ami).
Je comprends pas pourquoi j'ai jamais compris ce truc.

7 commentaires:

  1. bah, c'est pas indispensable, mais c'est ludique... bien sûr, une fois que t'as compris comment ça marche (parce qu'il faut avouer que quand t'arrives dessus pour la première fois, t'as un peu l'impression d'être dans une graaaaaande jungle avec beaucoup d'épreuves, mais où personne ne s'est donné la peine de te donner les règles...)
    c'est dommage que ça ne t'ai pas plu facebook, avec tes textes et tes belles images, je suis sûre que tu auras pu proposer qqch de complémentaire et différent de ce que tu fais ici

    :)

    RépondreSupprimer
  2. Tu aurais pu le laisser dormir (je n'ai pas touché au mien pendant plus d'un an, par contre une fois qu'on met le doigt dans l'engrenage, c'est vrai que ça peut être addictif)) juste pour surveiller l'avancée du groupe "1992-2012 20 ans de zarzas" (en fait même si tu ne surveilles pas, on te tiendra au courant).

    RépondreSupprimer
  3. T'as bien eu raison mon enfant. Mais le fait est que tu as quand même trouvé comment SUPPRIMER ton compte. Pour ma part je n'ai jamais de chez jamais trouvé cette fonctionnalité là. Oh je le désactive de temps en temps, c'est fastoche, mais je ne sais pas où le supprimer.
    Il va falloir nous faire un petit tutorial :)

    (Tu y crois toi, j'ai pas d'exam, je commence à 10 heures, et pourtant je suis déjà debout tellement j'ai la crève. je pense mourir)

    RépondreSupprimer
  4. J'ai trouvé en cinq minutes comment le supprimer totalement alors que je ne connais rien à facebook, alors me fais pas la blague hélène!

    RépondreSupprimer
  5. Sûrement parce que Facebook ne sert pas à grand chose :)

    RépondreSupprimer
  6. Pourquoi faudrait-il que Facebook serve à quelque chose ? Il y a un tas de trucs inutiles qui perdurent, non ?
    Cela dit, c'est vrai que ce réseau est assez étrange, chacun parlant pour soi de ses petites affaires…
    :-))

    RépondreSupprimer