22.1.10

Cette image, ce sont les chaussettes que j'ai mises le jour de mon bts blanc. J'essayais d'être aussi décontractée qu'un dimanche et je n'y parvenais pas. Finalement, ça n'a rien changé. C'est fou car on dirait que j'ai abusé sur le flou du fond de l'image alors que je n'y ai absolument pas touché. J'ai tout rangé ce matin, et lavé tout l'espace de mon appartement.
À la fin j'ai trouvé mon bureau très beau et je l'ai pris en photo.
Mon bureau, c'est lui qui récolte tout la lumière la plus belle de mon appartement, il est sous la fenêtre alors il en profite. Je me souviens du jour de la première visite, la propriétaire m'avait dit "Toi qui dessine, tu auras qu'à mettre le bureau sous la fenêtre, pour la lumière." Je n'ai jamais dessiné sur le bureau. J'ai dessiné par terre, sur la table basse, dans mon lit, sur mon canapé sur mes genoux, et j'ai même troué mon canapé au cutter, mais pas sur le bureau, jamais.
J'ai ensuite acheté une chaise, pour le bureau, magnifique chaise, sur laquelle je ne me suis bien sûr, jamais assise. Alors il continue à avaler toute la lumière, seul.

Oui Damien, ce sont tes chaussettes, mais de là à dire que je pique TOUTES tes paires... Bon... Peut-être. On aura qu'à se bagarrer à 13h42 quand tu arriveras.

2 commentaires:

  1. Tu lui pique ses chaussettes !! Bravo !

    Moi je pique toutes les culottes de ma soeur... celles qui sont potables ^-^

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, merci d'être passée sur mon blog...
    Je viens de découvrir le tiens...
    J'aime beaucoup ce que tu écris.
    Je repasserais voir les nouveaux post!
    Alors à plus tard !

    RépondreSupprimer