4.12.09

Si je ne suis pas là, c'est que j'ai oublié mon chargeur d'ordinateur chez Damien le week-end dernier, et que depuis, la bestiole survit uniquement lorsque j'arrive à la ravitailler à droite à gauche mais elle a déjà passé plusieurs soirées à sommeiller sur la table basse, noire et silencieuse.
C'est la fin de la semaine, mais cette journée sera longue, je me suis levée très tôt ce matin, car j'avais voulu me coucher très tôt hier. Je dois faire un exposé sur les réseaux sociaux sur internet alors que je n'ai jamais mis les pieds sur facebook. Je décris des choses extrêmement incertaines que je ne saurais vérifier. Peut-être que je vais me faire lyncher car je décris mal comment on crée son profil, qui sait.
J'ai tellement hâte d'être en philosophie, de sentir la fin, de la sentir, de me laisser couler lentement, immobile vers la fin, de ne plus écouter, de ne plus parler, de sentir mes jambes qui ont hâte de déguerpir, de les sentir excitées. C'est risqué, d'être le dernier prof du dernier cours du dernier jour de la semaine, si tous les élèves sont comme moi.
C'est mardi prochain, que je me fais dessiner dessus, pour les demandeurs, autrement dit, quasiment tout à l'heure. Et je commence à beaucoup grelotter de peur.

5 commentaires:

  1. Sur le nouveau "Glamour" il y a un article sur le réseau facebook, je ne l'ai pas lu, j'ai juste vu l'affiche sur la devanture du libraire. En espérant que ça t'aides un peu et sinon quoi de mieux que d'aller "essayer" juste pour pouvoir mieux en parler ?
    Bonne continuation =)

    RépondreSupprimer
  2. Facebook c'est la petite vieille qui espionne ces voisins derrière le rideau de sa cuisine.

    RépondreSupprimer
  3. En même temps un blog ça fait partie aussi d'un réseau social sur internet. alors tu sais quand même de quoi tu parles.

    RépondreSupprimer
  4. J'ai reçu le glamour dans ma boîte aux lettres la veille de mon exposé, ça a donc été PAR-FAIT!
    Et sinon... je ne me risquerai pas à aller "essayer" facebook parceque en terme d'essayage je deviens vite accro...

    RépondreSupprimer
  5. Tu fais mieux de ne pas essayer, ça doit faire un an que j'y suis inscrite, au début je ne connaissais pas et tout le monde m'en parlait. Donc je me suis banalement fait un compte, pour voir, et puis maintenant que j'y suis, à quoi bon me désinscrire... surtout qu'il faut envoyer un courrier pour se supprimer intégralement.

    RépondreSupprimer