22.12.09
Mes cadeaux sont emballés et posés près de la télé, demain je prendrai au moins 4 trains, pour pouvoir aller les poser sous un sapin. Je vais dans un lieu où il fera quelques degrés de plus, où il y aura la mer. J'aurai une valise, une valise de cadeaux, je ne suis pas sure d'avoir la place d'y placer beaucoup de robes.
Je dois maintenant avouer, que mes cheveux n'ont en réalité pas grande ressemblance avec ceux de scarlett, ma johanssonisation du 16 décembre était bien le fruit de photoshop...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Cette photo de toi est vachement cool je trouve.
RépondreSupprimerMes paquets à moi aussi sont prêts. Enfin j'ai déjà commencé un p'tit peu à les distribuer. Mickaël est arrivé chez moi hier avec un sac Chantal Thomass. IL FAUT QUE JE TE MONTRE.
Très jolie photo.
RépondreSupprimerJ'adore ces emballages de sucre, y'en a plein comme ça, ça brise la glace avec le voisin !! Ou pas selon le voisin ! ^-^
huuum
RépondreSupprimerhors context mais je viens de flashé sur tes bottes ^^
Passe de bonnes fêtes alors !
RépondreSupprimer:-))
[Zut, j'aimais bien tes cheveux scarletifiés ! :-)) ].
Ce sont des bottes zara achetées l'été dernier!
RépondreSupprimerBon j'écris ici parce que je veux pas envoyer de mail. Je relisais, parce que déjà je m'ennuie, et puis parce qu'ensuite tes articles c'est un peu un rayon de soleil. Voilà pourquoi à minuit et demi je me retrouve ici, à cliquer sur des liens, et à lire de vieux trucs que t'as écrit en décembre.
RépondreSupprimerJ'y laisse là mon commentaire, parce que ce que tu écris c'est chouette, chouette c'est le mot compliment vraiment approprié à ton cas je trouve. Et toi aussi tu as l'air d'être une chouette personne, un peu pas ordinaire, t'as le truc des gens hors du commun, des gens biens. Je dis ça, je te connais pas, non non. C'est juste parce que ça fait maintenant quatre ans que je te lis, ça fait bizarre à dire, Jessica Lisse fait partie de ma vie un peu, mais c'est une inconnue, une vraie.
Tu dois avoir une belle âme.
Voilà, je te fais des bisous, parce que quand même, parfois tu me fais sourire avec tes histoires.