26.12.09


Je suis en pleine halte entre un retour et un départ. Nous revenons de la mer. Puis je repars à la campagne. En attendant je suis ici, seule dans l'appartement de Damien, j'avoue me goinfrer de chips sur le canapé mais j'ai une bonne excuse, il n'y a pas de chauffage! Entre dehors et dedans, la seule chose que j'ai retiré, c'est mon écharpe. Je garde mes bottes en daim et mes 4 pulls.
Ce matin, je me suis baladée tellement longtemps au bord des vagues, que le vent froid a finit par me causer d'incroyables douleurs dans l'oreille gauche. Je me disais, c'est aussi pour ça que t'es ici. La mer, l'hiver.
Sur l'image, Jess porte une perruque de chez emmaüs, que j'adore absolument. Elle est si méticuleuse, qu'elle aligne les petites cuillères :)

1 commentaire:

  1. Cette photo est TERRIBLE !! <3

    et puis accessoirement bonnes fetes à toi =)

    RépondreSupprimer