Voici la seconde image de Gilles. Après mure réflexion, j'avais préféré conserver la première publiée ici, mais je vous montre celle-ci suite à de nombreuses demandes. Mon opinion peut aussi changer assez facilement, je me connais.
Je viens de finir le devoir d'AVA. Je n'ai jamais su ce que signifie AVA, mais cette année, c'est histoire de l'art contemporain. La prof ressemble à une skieuse, le genre de skieuse que l'on illustre sur les panneaux mis sur les pistes de ski, où l'on voit que si l'on va trop vite, on risque de se retrouver enroulé dans le filet qui sépare la piste, de la crevasse.
Je suis sur le canapé, maintenant je vais faire mon petit sport devant les experts, en faisant un espèce de mouvement de ciseaux avec mes jambes, comme ces filles dans les cassettes vhs, avec un maillot de bain une pièce rose porté sur un collant turquoise, et un chouchou sur le sommet de la tête. Et comme ça, un jour j'aurai des jambes de Cameron Diaz.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
T'es zinzin. C'est vrai qu'avec ta taille 34, tu en as cruellement besoin :)
RépondreSupprimerEt au fait, je cherche, je cherche, mais je ne trouve où tu as vus qu'elle allée se marier, l'autre là, avec sa frange...
Au final je préfére la premiére, l'angle de vue est plus attrayant. Tu ne changeras pas d'avis avec moi en tout cas :)
RépondreSupprimerL'année derniére j'avais droit à CP et CPAP, mais AVA c'était inconnu au bataillon.
Mais en tout cas si c'est le nom de l'épreuve, elle ne fait pas peur, elle n'a pas le meme effet que quand j'entend éco-droit.
Tu n'auras peut-être pas les jambes de Cameron Diaz, mais tu peux toujours essayer de mettre ce maillot de bain une pièce rose porté sur ce collant turquoise et ce chouchou sur le sommet de ta tête. Qui sais ca marchera peut être
je complete lucille en disant: et nous montrer des photos! :)
RépondreSupprimer:)
RépondreSupprimerJ'ai déjà une photo il me semble :)
je préfère la première aussi, au niveau de la compo, pis je trouve que le corps du beau papa est plus dans l'abandon dans la première (plus crispé dans la deuxième) et je préfère ça ;)
RépondreSupprimerDes bisous contre les cauchemars en passant...