6.11.09

Le week-end est là, présent, je le respire, ce début de week-end, ces heures qui n'ont plus de fin, cette nuit qui va pouvoir s'étirer. J'adore lire 18h54 et ne même pas réussir à calculer le nombre d'heures que j'ai devant pour faire tout ce que je souhaite.
Peindre, faire des choses, sortir, boire des choses, rentrer, décider de m'épiler, ou manger de la purée. Ne pas vraiment réfléchir à l'horloge.
Je suis dans la purée en ce moment. De la purée au beurre, au gruyère, de la purée aux petits oignons. Comme je suis toute seule, finir ma boîte de mousseline me prend de nombreux jours. Je suis plutôt du genre exclusive avec les aliments. Lorsque je me prends d'adoration pour un produit, je ne vais manger quasiment que ça, pendant des jours et des jours, jusqu'à finir le paquet ou être prise de dégoût.
Disons que je varie les choses dans un espace temps plus long, mais si l'on fait une moyenne à l'année, je mange sans doute équilibré.

3 commentaires:

  1. Bon sang, une vraie purée de pommes de terre avec du vrai beurre dedans, quand même !
    :-))

    RépondreSupprimer
  2. Oui je sais j'ai honte.
    Il me faudrait un garçon dans ma cuisine qui me ferait de la purée aux vraies patates.
    :)

    RépondreSupprimer
  3. Si tu m'invites un jour, je te la fais la vraie purée !
    :-))

    RépondreSupprimer