10.11.09

J'ai rêvé, cauchemardé, qu'il arrivait quelque chose à Yoann, mon cousin. Je n'arrive même pas à l'écrire tellement c'était moche et violent. Maman était dans la salle de bain et le bruit du sèche-cheveux couvrait celui de l'agression.
Moi j'étais avec lui et on était vraiment tous violents comme des lions, ça se passait dans la chambre de maman, je ne sais pas pourquoi. Je ressentais presque les coups.
Mais ça s'est très mal fini.
Sur l'image, c'est Jess, qui me dit un secret, c'était avec tata, on avait fait toute une séance de photos dans une cité, il y avait des garçons partout, nous on devait faire des choses étranges.
J'avais encore les cheveux très clairs.
Demain il n'y a pas d'école, c'est le jour de la guerre, je ne sais pas de quoi sera composé ma journée. Et j'adore ne pas savoir.

1 commentaire:

  1. "le jour de la guerre". charmant !!!
    tu mets toujours le doigt sur le truc du jour toi ^-^. c'est aussi pour ça que j'aime te lire...

    RépondreSupprimer