Ce sont mes petites peintures sur la chasse.
J'aurais dû les prendre en photo sur le mur blanc de la salle de classe, disposées au hasard.
Mais comme j'ai totalement oublié, je me contente de la clé glissée dans la serrure de mon placard à culottes, pour maintenir les cadres en l'air.
Tout est fait à l'acrylique, assise sur le parquet de mon salon.
Hélène vient de sortir de chez moi avec un énorme sac plastique qui faisait la moitié de son corps, rempli de tous les vêtements dont je souhaitais me débarrasser.
C'est vrai qu'elle ressemblait un peu à une fille qui ballade ses pulls dans le but de trouver un banc où passer la nuit.
Il me manque beaucoup, beaucoup, beaucoup.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Je viens d'arriver.
RépondreSupprimerJ'avais les j'tons dans le métro. D'une part que les garçons assis à côté de moi me chourent mon sac Darty, et d'autre part que je rencontre quelqu'un que je connaisse.
(T'es pas un peu folle de t'avoir débarrassé de cette chemise à carreaux. Et puis tu as mis aussi la tunique rouge transparente. Cette tunique que tu portais lors de notre première virée shopping à Part Dieu quand on avait 16 ans. Et puis aussi le gilet de garçon de café que tu avais acheté ce jour là...)
huhu
RépondreSupprimerj'aime beaucoup la 3ième peinture en partant du haut. Même au point de te l'acheter.
RépondreSupprimerJ'accepterai volontiers de te la vendre si seulement je n'en avais pas besoin pour mon épreuve de bts de fin d'année.
RépondreSupprimerSinon ça aurait été OUI!