16.10.09


L'autre soir, Jessica est venue dormir à la maison, elle avait dans son sac des petits fils tissés. Elle m'a expliqué qu'elle voulait illustrer la correspondance de deux lettres d'amour. Elle m'a dit Tu vois mon tissage, c'est une discussion d'amour. C'est vrai que ça y ressemblait beaucoup.
Je lui ai sorti deux enveloppes et on s'est assises sur ma couette.

Aujourd'hui, en sortant de l'école, je suis passée acheter une tablette de chocolat avant de prendre le métro. Mon chocolat préféré, le seul que j'aime, le au lait avec du riz dedans ils disent, du riz fin.
Et puis dans le métro, je croquais ma tablette à pleines dents en repensant à l'émission qui m'avait dit en début de semaine, que le chocolat rend heureux.
Je me demandais si d'autres personnes avaient aussi vu cette émission et si elles étaient en train de se dire Cette fille est en train de se rendre heureuse.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire