17.10.09
Je trouve que c'est vraiment la liberté, d'avoir un carnet de timbres dans son porte-feuille. Je ne sais pas vraiment pourquoi j'ai pensé ça, en cherchant un timbre à coller sur l'enveloppe pour Alexandre.
Je n'écris pas tous les jours, malheureusement, mais lorsque je décide de fabriquer une enveloppe, j'ai toujours de quoi l'envoyer voyager.
Ce matin j'ai été réveillée par la sonnette, j'ai empoignée mon peignoir, persuadée qu'il allait s'agir de Damien, et j'ai ouvert sans trop réfléchir.
Résultat, je me suis retrouvée à devoir signer un accusé de réception devant un facteur barbu, avec au minimum, un téton dehors. Je n'ai pas vérifié mais je peux presque le parier.
C'est fou ça, chez Tabio, ils livrent leurs collants avec accusé de réception! Alors que l'enveloppe avait plus que la place de rentrer dans ma boîte aux lettres.
Suite à ça, j'ai appelé Hélène pour savoir quel temps il faisait, m'étant déjà recouchée en omettant d'ouvrir les rideaux.
Elle en a profité pour m'appâter à coups de mails remplis de liens parlant chaussures et autres. Et a fini par me convaincre de bouger mes fesses juste après un dîner presque parfait pour partir à la recherche de lunettes à moustaches.
Je me demande si je ne me suis pas faîte un peu arnaquer, étant donné que j'ai bien l'impression qu'il fait pas loin de moins douze derrière la fenêtre.
sur l'image: Hélène
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Oh il m'est arrivé la même chose ce matin avec le facteur :$
RépondreSupprimerEt j'ai pensée a exactement la même chose que toi par rapport aux tétons a moitié dedans à moitié dehors.