Je suis à Paris, j'ai dormi sur un petit matelas installé par terre par mamie, ici, chaque chose a sa place. Je n'étais presque jamais venu, dans leur nouvel appartement, c'est grand comme une maison, mais ce n'est pas LA maison d'avant, celle où il y avait le tiroir à jouets et la chambre pour les cousins.
Je reste jusqu'à lundi soir, la seule chose, c'est que le ciel est vraiment GRIS et qu'il pleure depuis ce matin. De la musique classique traverse le salon, la salle de bain sent bon.
J'aimerai que tout le monde ai une maison de grand-parent comme la mienne.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
C'est pour la Fiac que tu es à Paris?
RépondreSupprimerNous avons une maison de famille à la campagne, mais pas la musique classique. Nous avons le chant des oiseaux. Cela ne peut-il pas s'apparenter à de la musique classique ?
RépondreSupprimerPour la fiac, oui et non, finalement ça ne peut pas se faire et je vais à la slick, je crois que c'est ça le nom.
RépondreSupprimerC'était surtout pour voir la famille, et dormir chez tata, matter de l'expo un peu :))
Pour le chant des oiseaux, je suis hyper daccord!
J'ai mis ton blog en lien sur le mien... Si ça pose pb, je pourrai l'enlever.
RépondreSupprimerje suis sûr que demain il fait beau, tout à l'heure y'avait presque plus un nuage.
RépondreSupprimerJe t'ai vu, et j'ai même pas osé venir. Pourtant on s'est déjà vue :)
RépondreSupprimerT'étais bien trop belle, tu écoutais ta tante (je crois que c'était elle je ne sais pas?) enfin, c'était une femme qui avait l'air.. impressionante, et tu était là avec un sourire, les yeux un peu dans le vague, comme rêveurs.
Avec tes trop beaux collants héhé.