28.11.10





Parfois, j'arrive pas à jeter. Alors je laisse, sans me poser de questions. Comme ce vin, figue violette, écorce d'orange et fougère, il est là. À côté du canapé juste parce que c'est ici précisément qu'elle l'avait posé, lorsqu'elle est venue manger. Il y a cette paire de chaussettes, devant le placard, par terre en souvenir du jour où je les avais retiré avec mes pieds en pensant elles sont folles d'être aussi trouées. Un jour, je jète tout, d'un coup et on me dit Ah bah tu jètes facilement toi. En fait, je jète quand les objets me poussent à la limite.
Hier, on m'a commandé un album jeunesse. Moi qui pensais qu'il ne se passait rien d'intéressant le week-end. Je crois que les mots étaient 13 DB à l'italienne + une couv. Je vais donc avoir le quotidien rempli de doubles-pages jusqu'à ce que ça fasse 26. Ça finissait par l'auteure est ravie que ce soit vous. J'ai mis de hier à aujourd'hui à m'en remettre convenablement.

27.11.10

Je suis entrée au St James et elle y était déjà. Elle était entrée pour les toilettes sans savoir que ce serai notre futur point de rendez-vous. Elle était là avant que je la prévienne du lieu. On est allées au fond, rejoindre la table déjà bien pleine, on a décalé les manteaux. Il était tard, ça se vidait pour le dernier métro. Je suis tellement fatiguée qu'on m'a demandé si je n'avais pas une allergie aux yeux. C'était comme une sorte de torture, de regarder. Et maintenant encore, sauf que je me sens mieux d'avoir le droit de les fermer, étant donné que je suis à l'horizontal sous une couette.

Je vais passer trois mois chez Gallimard Jeunesse en 2011, je crois que je ne l'avais pas dis. Je ne sais pas encore où je vais dormir, et ça me plaît aussi, de ne pas savoir. Le travail sera à Saint-Germain-des-Prés et il faudra que je me trouve une chaumière. Ça va être bien, ces modifications de vie.

La petite fille, c'est parce que je suis amoureuse d'elle.

25.11.10

Ça c'est quand on veut lui faire un bisou, pas simple.

24.11.10

Mes couples


Cliquez dessus pour voir leurs doux minois. Je suis la fille sur fond de moutarde.
C'est à l'encre de chine.

21.11.10

On a vérifié sur internet, pour savoir si le père noël existe. Apparemment oui. Mais Lou n'est pas convaincue, elle pense que c'est juste un monsieur qui aime pas les cadeaux que ses amis lui offrent, alors il les redistribue aux enfants.
Aujourd'hui j'ai acheté un pull dans un magasin qui s'appelle Total Look. Avant de rentrer, j'ai regardé autour de moi si je ne connaissais personne. Je pense que c'est le genre de pull qui va s'effriter progressivement jusqu'à disparaître.
Je suis bien là, au lit, je n'ai plus qu'à attendre.

16.11.10

Aujourd'hui nous avions un cours d'histoire de l'art avec un professeur inconnu. Je n'ai pas réussi à sortir dehors à la pause, tant j'ai froid dès qu'il commence à faire ce temps là. Nous étions tous les deux. Quand les deux dernières filles sont sorties j'ai hésité à les suivre mais finalement je n'ai pas bougé et nous nous sommes retrouvés tous les deux. Nous n'avions rien à nous dire, c'était très lourd. Finalement, il m'a demandé si j'aimais rester dans l'ombre.

14.11.10

Ici, je n'ai toujours envie que de riz. Chez moi, c'est pâtes alphabétiques, ici, j'y pense même pas, c'est riz. Je me suis réveillée par le téléphone qui voulait des idées de cadeaux de noël. J'ai entendu "Tu dors?! Ah mais, nous on prend l'apéro." Maintenant, j'ai presque fini le gâteau d'anniversaire. J'ai reçu des mails pas mal hier soir, j'aimerai vraiment pouvoir annoncer une bonne nouvelle, mais rien ne se décide jamais vraiment le week-end.
Nouvelle image de Christophe Niemann

12.11.10

C'est ça d'avoir un long cou.
En plus, les aliments qu'elle avale mettent plusieurs heures à atteindre son estomac.

11.11.10

Bonjour, je recherche un prénom de femme terminant par le son "OU".
Si vous avez ça sous la main... ?

Christopher Niemann

"To make things worse, our kids always insist on sleeping ON TOP of our blanket, creating a whole new set of problems."

7.11.10

J'ai mal à la tête, je me demande si ça me fait mal à la tête d'être invitée à dîner. En cela que je dois me concentrer sur ce que je dis, et ce que les autres racontent. J'ai parfois besoin d'être silencieuse au moins quelques minutes. Est-ce que c'est ça, je ne pense pas que ce soit le vin qui était posé au centre de la table, j'en ai bu si peu. Peut-être que je n'ai pas bien vu les verres, le nombre de verres. J'en sais rien.

4.11.10


http://jessicalisse.ultra-book.com

Je remets ce lien ici, faudrait que je l'affiche quelque part.
Je vais au lit, j'ai séché la soirée cosmonaute.
Je me demande si il s'y est passé des choses intergalacticales.

3.11.10

Hier soir je n'avais pas les clés alors je suis entrée chez un chinois. Il fallait gagner du temps mais ne pas s'installer. J'ai dis à emporter. Je me suis demandée ce qui prenait du temps, j'ai choisi les ha kao. Il m'a prévenu tout de suite, la vapeur, ça prend du temps. Je me suis assise au bar, j'ai dis que ça n'avait pas d'importance. Et je suis restée là au chaud, pendant presque 30 minutes, à attendre mes 4 ha kao qu'il a ensuite emballé. Il y avait de la musique, je pense la même chaque soir. C'était beau ce petit décor. À un moment donné, il a fait chuter un bouquet de fleurs de lotus en plastique avec sa manche et s'est confondu en excuses.

Ce chat là haut, c'est celui qui est sur Lafraise en ce moment, si jamais vous l'aimez bien vous pouvez lui mettre une bonne note et me laisser un petit message la bas.
Je crois que la photo est trop petite pour remarquer ses petits petons au bout des "LL".