14.6.10

Je ne vais plus rien faire jusqu'à l'oral. Il y a un moment où il faut se dire ça. C'est demain après-midi. Je cesse donc de me demander "Qu'est ce que je pourrais faire de plus?" et je tente de me résoudre à ne plus trop toucher à rien. Je marche en paix en direction du massacre.
C'est bien la première fois que je regarde des séries. Déjà, je ne savais pas comment faire. Alors je suis allée sur des forums où les gens comme moi demandent "Sur quel site est-ce que l'on peut regarder des séries gratuitement?" J'ai fini par trouver.
Je sélectionne Desperate Housewives parce que c'est mystérieux et que de toutes façons je n'y connais rien à tout le reste. Dans cette série, même quand elles disent qu'elles sont ruinées et qu'elles "n'arrivent pas à joindre les deux bouts", elles restent quand même dans leurs incroyables maisons rangées.

5 commentaires:

  1. Hélène / Biwi14 juin 2010 à 22:42

    Lost. C'est Lost qu'il fallait choisir.

    RépondreSupprimer
  2. ou bien How i met your mother, même si au début ça ressemble à une série américaine cucul avec des rires insupportables.

    (nouvelle paire de chaussures?)

    RépondreSupprimer
  3. Hélène / Biwi14 juin 2010 à 23:01

    Allume M6 Jess. Je sens que la scène "on fait l'amour tout habillé" va arrivée d'une seconde à l'autre.

    RépondreSupprimer
  4. Je sais. Impossible de remettre la main sur la télécommande de ma télé. Sans télécommande, impossible de l'allumer. Je continue donc mes Desperate...

    RépondreSupprimer
  5. (Veroncia Mars. Je te recommande sans hésiter la série Véronica Mars. Une perle)

    RépondreSupprimer