1.8.11

Le début d'un travail avec Catherine Grive. Elle m'avait dit qu'elle serait tout en noir. Avec un chignon blond, et c'était vrai. On s'est assises rue du Trésor.

8 commentaires:

  1. LA fille qui pleure on dirait moi, je viens de perdre mon chat...

    RépondreSupprimer
  2. Anne, j'avais envie de dire la même chose: pour moi la solitude durant tout un mois d'été c'est pas vraiment très drôle quand même - le boulot oblige. Courage pour ton petit chat.

    Jessica, ça fait deux fois que tu parles de chez moi! Durant "l'année scolaire" j'habite au 15ème étage d'un immeuble sur le quai de la Loire, au bord du bassin de la Villette - je crois même qu'un jour je t'ai vu, métro Laumière, sortir avec une boite de gâteaux que tu grignotais - à côté de là où tu travaillais! Et maintenant rue du Trésor, c'est la rue perpendiculaire à celle où je suis en ce moment!
    J'espère que tous tes projets continuent à te rendre heureuse!

    RépondreSupprimer
  3. Anne, je viens de cliquer sur ton nom: tu es en Ecole d'Architecture?? Où? Je suis à l'ENSA Paris-la-Villette!

    RépondreSupprimer
  4. Alice: Anne est sur Grenoble, c'est une longue amie, une de celle qui vous écrit encore tant d'années après. Ça fait tant de bien!

    J'habite au bord du canal métro Laumière, un jour j'en suis sortie (du métro) avec un gros paquet de gâteaux orientaux au miel et je les mangeais déjà; avant la maison. Donc c'était peut-être bien moi!
    Mais pas contre mon travail se trouve à St Germain des Prés.

    RépondreSupprimer
  5. ica il faut quand même qu'on se voit oui ?

    RépondreSupprimer
  6. Je suivais déjà ton blog quand tu étais à la montagne, c'est marrant ça que l'on habite au même endroit maintenant! Tu y es en ce moment? Ca fait quoi d'avoir la plage qui s'installe en bas de chez soi alors? J'aimerais voir ça!

    RépondreSupprimer
  7. Et oui Jess, je suis toujours ici, ça fait partie de mes pages préférées à visiter de quand j'ai le temps. Puis ça me donne des nouvelles de Zarzas alors que pour d'autres je n'en ai plus trop. En plus, à l'école je vois Damien, alors je pense à toi.
    Alice : oui donc à Grenoble, fini la licence enfin, et hop, je m'envole pour le master, je tiens le bon bout!

    RépondreSupprimer