Quand je fouine sur laredoute, je ne clique que sur les tenues qui ont l'air d'être ironiquement là. Alors ensuite, pendant un mois, j'ai des publicités pour ces tenues là, qui s'affichent gaiement à droite de mon écran quand je vais sur internet.
Tout à l'heure j'étais crevée, je me suis allongée sur le canapé, je savais que si j'enlevais mes bottes, j'aurais froid aux pieds et que ça m'empêcherai de dormir. Alors je les ai gardé. J'ai froid aux pieds dans le canapé car je n'allume pas le radiateur qui est le plus proche car sinon la chaleur tuerai ma plante verte.
Je me suis fait une sorte de porridge, je ne sais pas ce qui m'a pris, je savais que j'avais du son d'avoine et du lait, j'ai mélangé les choses et mangé le résultat. Qui était ma foi pas mauvais du tout. J'ai presque fini les crayonnés pour bayard, je vous montrerai bientôt. Il reste la couverture, je l'ai faite mais elle n'est pas encore validée. C'est délicat la couverture, et je ne connais pas encore tous les codes (de la réussite immédiate).
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
on dirait une photo de catalogue de 1997
RépondreSupprimeret allemand
Oui hein, c'est dingue :)
RépondreSupprimercontre les petites publicités à droite, il y a quand même le plug-in Adblock Plus dont la formidabilité devient évidente quand on squatte un ordinateur qui n'en est pas équipé.
RépondreSupprimer'fin moi j'dis ça, j'dis rien :)
Magnifique tenue quoi !
RépondreSupprimer