Hier on m'a écrit "Apparemment, tu t'es désinscrites de facebook?", un peu comme si on y était dès la naissance et que l'enjeu était de s'en désinscrire, ou non. En vérité, je ne m'y suis juste jamais inscrite. Mais cette remarque m'a fait sourire et m'a tenu la tête.
L'autre soir, j'ai chouiné devant un film où Will Smith, après avoir fini sdf, devient finalement courtier en bourse, grâce au fait initial qu'il parvienne à finir le rubik's cube. Je me dis qu'avec Damien, qui termine le rubik's cube en trois minutes, y'a moyen. Après tout, selon une étude de l'insee, les femmes préfèrent les hommes grands car elles voient derrière ce facteur, un signe de réussite professionnelle. Je suis donc pas trop à côté de la plaque.
L'autre soir, j'ai abusé des petits fours rien que pour le fait d'ensuite pouvoir dire que j'ai abusé des petits fours. Je suis si peu habituée que j'ai achevé le plateau de saumon avant d'enquiller avec le jambon cru. Pendant que tout le monde regardait les pains surprise. C'est pas pour moi, les pains surprise. Je déteste tellement le fromage que je ne peux pas me permettre d'aimer les surprises.
Puis ensuite, au St James, mal en point d'un trop plein de mignardises, je n'ai pas pu ingurgiter d'alcool. Ils ne servaient rien de non alcoolisé. Le serveur a donc refusé, puis accepté, de me concocter un sirop de fraise. Puis, à côté de tous les verres de bierre, je semblais avoir un cocktail quasi exotique. J'étais la seule à savoir qu'il était pour un enfant de cinq ans.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Ahah, c'est un truc de Damien le Rubik's cube, je crois que le mien fait un score du même genre.
RépondreSupprimerIls sont définitivement fous.