c'est drôle comme tes femmes ont beaucoup plus de cernes que tes hommes j'ai toujours trouvé ça très beau les cernes, par ailleurs. du coup ça me plaît bien. et, je suis un peu ignare en la matière, mais l'encre de chine, c'est juste le noir, non? et du coup, les couleurs tu les fais avec quoi? parce que ça m'intrigue les mouvements qu'il y a dedans, je me demande toujours quelle matière, quelle sensation au toucher ça peut avoir tout ce que tu fais, quand tu le fais. bref et elles t'ont servies mes petites biches? quoique tu ne m'as plus très directement extériorisante en termes de biches en ce moment, même si tu en resteras toujours intrinsèqement une à mes yeux, du moins je crois
merle: c'est grâce à sa petite bouche et à ses yeux de chien battu, qu'elle a l'air triste :)
Marie: l'encre de chine, c'est juste le noir, en effet. Je scanne le dessin comme ça, juste les contours noirs. Ensuite je le mets sur photoshop et je bidouille les couleurs et les textures, uniquement sur l'ordinateur.
Hélène: Oui, damdam est le fond vert, ces deux portraits là sont restés encadrés dans son salon (car en vrai les portraits sont très grands)
Bienvenue ici, je fais des illustrations, du graphisme, des écritures et plein de petits trucs au gré de mes inspirations. Si vous voulez me faire un coucou, vous pouvez m'écrire à cette adresse:
J'aime vraiment bien celle du bas à droite. Elle a l'air un peu triste.
RépondreSupprimerc'est drôle comme tes femmes ont beaucoup plus de cernes que tes hommes
RépondreSupprimerj'ai toujours trouvé ça très beau les cernes, par ailleurs. du coup ça me plaît bien.
et, je suis un peu ignare en la matière, mais l'encre de chine, c'est juste le noir, non? et du coup, les couleurs tu les fais avec quoi? parce que ça m'intrigue les mouvements qu'il y a dedans, je me demande toujours quelle matière, quelle sensation au toucher ça peut avoir tout ce que tu fais, quand tu le fais.
bref
et elles t'ont servies mes petites biches? quoique tu ne m'as plus très directement extériorisante en termes de biches en ce moment, même si tu en resteras toujours intrinsèqement une à mes yeux, du moins je crois
et damdam c'est le fond vert ? :)
RépondreSupprimermerle: c'est grâce à sa petite bouche et à ses yeux de chien battu, qu'elle a l'air triste :)
RépondreSupprimerMarie: l'encre de chine, c'est juste le noir, en effet. Je scanne le dessin comme ça, juste les contours noirs. Ensuite je le mets sur photoshop et je bidouille les couleurs et les textures, uniquement sur l'ordinateur.
Hélène: Oui, damdam est le fond vert, ces deux portraits là sont restés encadrés dans son salon (car en vrai les portraits sont très grands)
Vraiment très chouette ! Ca me plait bien :)
RépondreSupprimerVraiment, y a du talent là-dedans, ça promet !
RépondreSupprimerLes femmes sont toutes légèrement retournées vers les hommes, mais pas le contraire... Serait-ce un lapsus révélateur?
RépondreSupprimerJ'adore! =O
RépondreSupprimerTu as fait ça uniquement avec de l'encre de chine? Comment as-tu fait pour les fonds?