Je suis entrée au St James et elle y était déjà. Elle était entrée pour les toilettes sans savoir que ce serai notre futur point de rendez-vous. Elle était là avant que je la prévienne du lieu. On est allées au fond, rejoindre la table déjà bien pleine, on a décalé les manteaux. Il était tard, ça se vidait pour le dernier métro. Je suis tellement fatiguée qu'on m'a demandé si je n'avais pas une allergie aux yeux. C'était comme une sorte de torture, de regarder. Et maintenant encore, sauf que je me sens mieux d'avoir le droit de les fermer, étant donné que je suis à l'horizontal sous une couette.
Je vais passer trois mois chez Gallimard Jeunesse en 2011, je crois que je ne l'avais pas dis. Je ne sais pas encore où je vais dormir, et ça me plaît aussi, de ne pas savoir. Le travail sera à Saint-Germain-des-Prés et il faudra que je me trouve une chaumière. Ça va être bien, ces modifications de vie.
La petite fille, c'est parce que je suis amoureuse d'elle.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
haha j'étais sûre que ça allait le faire pour gallimard :)
RépondreSupprimerfélicitations poulette.
Génial ! En tant qu'illustratrice ? Ou en stage ? En tout cas félicitations !
RépondreSupprimerMoi je dis ça, je dis rien. Mais si tu es en galère pour trouver un toit. La porte de notre gigantesque appartement t'es grande ouverte.
RépondreSupprimerJe me dis que ça doit faire bizarre de lire ça de la part d'un inconnu. Mais il fallait que je te le propose, comme ça. Sans raison particulière. J'y suis forcé.
L'offre est sérieuse. Si tu es en quête de rencontres (pas genre meetic et tout hein?), rien ne ferait plus plaisir de se rencontrer.
Je note!
RépondreSupprimerQui ne serait pas en galère :)
On verra, mais c'est très gentil!
Mathilde: C'est pour un stage! Normalement, de la mise en page, on verra, ce sera la surprise :)
RépondreSupprimerOh ça c'est bien chouette! tu vas pouvoir nous faire des photos reportages des coulisses de Gallimard. Voler des manuscrits refusés et photographier la machine à café! et si tu perdais mon fanzine dans le tiroir du bureau du directeur ça aurait une chance de m'arranger...
RépondreSupprimerJe connais une fille, elle mange dans les assiettes d'une dame morte.
RépondreSupprimerT'es dégoutante Yelling.
RépondreSupprimer