En ce moment à l'école, on fait des photos. Ce qui fait que parfois, je reçois des sms énigmatiques qui me disent "Pour demain, garde le col roulé noir que tu portais aujourd'hui." d'un numéro que je ne connais pas mais qui correspond sans doute à une personne de l'école. Du moins je l'espère.
Je ne sais pas quel température il fera demain mais apparemment je serai d'astreinte de col roulé.
Je n'ai pas sommeil pourtant le réveil sonnera tôt. Je tourne en rond depuis deux heures, debout, je range des choses, bois des verres d'eau, je m'occupe à m'occuper les mains. L'autre jour, je me suis surprise à analyser la boîte de cookies crisp dans le but de savoir si le fait d'en manger une entière par jour suffirait à remplacer tous mes repas. J'en ai conclu que oui mais finalement j'ai pas osé. Et d'ailleurs je n'en achète plus parce que effectivement, je la finis en moins de douze heures, mais le gros problème réside dans le fait que cela ne m'empêche pas de manger trois autres vrais repas.
Je continue donc ma quête du parfait aliment, celui que je pourrais consommer chaque jour, qui remplacerait tous les autres, et qui serait bon, tellement bon qu'inlassant.
J'ai toujours trouvé ça vraiment très compliqué de manger de tout, et très lourd, sur le retour du supermarché. Et puis j'ai un espèce de goût pour les passions. Et lorsque je me prends de passion pour un aliment, je suis souvent très élitiste.
Pour un temps, comme si je le découvrais.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
merci dix mille fois jessicalisse chérie d'amour.
RépondreSupprimerBrent t'embrasse aussi très fort.
D'ailleurs il m'a soufflé une idée pour que si nous remportions la partie, je t'embarque avec toi.
Plus de précisions ce week-end.
avec moi *
RépondreSupprimer"j'ai unE espèce de goût pour les passions"
RépondreSupprimerMerci pour tes billets qui mettent de bonne humeur dès le matin.
Ça y est, ça sent bon les fleurs dans ma chambre.
J'avais juste envie de te conseiller un livre : L'intranquille de Gérard Garouste. Je pense que ça te plaira. C'est bien écrit, et c'est écrit par un peintre et ça parle de la vie, de la sienne mais aussi de la vie en générale et de la peinture. Bises :) Et merci pour tes articles, je les lis hassiduement, c'est mes devoirs du soir très tard, ou du matin très tôt si tu préfères.
RépondreSupprimerpour que JessicaLise :)
RépondreSupprimerTrop mignons :)
RépondreSupprimerJe vais regarder le livre!
"Et puis j'ai un espèce de goût pour les passions. Et lorsque je me prends de passion pour un aliment, je suis souvent très élitiste."
RépondreSupprimer"Et puis j'ai un espèce de goût pour les passions et une passion pour les goûts"