Je suis allée voir Inception et moi pendant tout le film je ne regardais pas vraiment dicaprio je regardais joseph gordon lewitt et je me disais bien que je l'avais déjà vu cette tête quelque part d'autre et en rentrant je me suis dis mais oui il me venait de mysterious skin il y a quand même cinq ans.
Et maintenant quand je tape son nom sur google images y'a des fois où je le trouve horrible et des fois où je le trouve dingue.
Je suis dans une maison où faut sortir dans la rue sous un immense soleil pour bloquer les volets. Je trouve ça bien parce que maintenant avec toutes ces histoires de volets électriques, on bloque plus vraiment les volets. Y'a un tel vent que je ne peux pas dessiner dehors sinon tout s'envole. Hier j'ai voulu aller au parc parce que au parc de cette ville, il y a des biches, je le savais, on était déjà allé les voir une fois. Sauf qu'il dormait, alors je suis sortie de la maison et sur le trottoir je me suis dis droite ou gauche? J'ai marché au hasard alors j'ai presque mis une bonne heure à rejoindre le parc mais après j'y étais. J'ai dormis dans l'herbe jusqu'à ce qu'un type viennent me réveiller pour savoir si j'avais un damien dans ma vie, j'ai dis oui et il est resté quand même, jusqu'à ce que damien arrive.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Ah ! Moi je l'ai vu hier soir cet homme ! En streaming... j'ai regardé "500 days of Summer" !
RépondreSupprimerJ'apprécié le film.
Alors, faut-il voir Inception ou pas ?
Je te conseille les 500 days .
Bon dimanche
Ce gars là, c'est mon béguin du moment / de la vie (jusqu'au prochain)
RépondreSupprimerQu'importe le film, il m'attire follement
Donc annonce : si tu es le sosie de JGL, contacte-moi vite
Ah, et puis ça fait depuis le dernier billet que je viens multi-quotidiennement voir si tu as écrit dessiné ou que sais-je inventé un nouveau truc, et là PAF zoom sur les traits extra-fins de Joseph Gordon Levitt, j'ai eu une sensation de flottement du côté coronaire, pas désagréable du tout, merci !
RépondreSupprimerMême si je reste folle de Léonardo Dicaprio, j'avoue avoir eu la même sensation hypnotique face à ce jeune homme ;)
RépondreSupprimerFaut-il voir Inception?
RépondreSupprimerJe dirais que oui, rien que pour tout ce que ça fait réfléchir :)
Inception est également mon coup de coeur cinématographique du moment. Cela ne m'étonne pas qu'il t'ai plu aussi, d'ailleurs :)
RépondreSupprimerEt cet acteur, rah, nous sommes toutes d'accord dessus, je crois :D
C'est quoi cette ville où on peut voir des biches dans un parc ????
RépondreSupprimerMOn dieu, oui, cet acteur a un sacré côté craquant, dans Inception en petit costard classe, hum! Et ce film, dingue ce qu'il peut faire cogiter! L'architecture devient démente dans l'affaire!
RépondreSupprimerBon courage pour le boulot :)