17.6.10
Il n'y a qu'un seul nom sur la liste d'image imprimée et ce n'est pas le mien car je ne m'appelle pas Camille. Au début ça fait un peu mal au ventre alors on a pris le petit déjeuner. Je me disais heureusement que j'ai pris le train et que je suis ici avec ses bras. Ensuite on a marché dehors, j'avais plein d'envies. Je crois que chaque défaite me donne envie d'aller bien plus loin que moi. Que là où je m'étais arrêtée.
Là je suis sur le canapé, les jambes allongées, je me demande un peu ce que je vais faire de mon corps dans deux mois mais pas trop, mais quand même un peu. Ce que je sais c'est que là j'ai des jours sans rien et que c'est comme une bénédiction.
Elle me disait "Je ne fais tellement rien que j'ai l'impression d'être un meuble parfois et c'est jouissif." Après ce mois qui n'en finissait pas de pression, c'est vrai que c'est jouissif, cette petite semaine de rien.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Profite bien alors, t'en a d'la chance.
RépondreSupprimerMoi c'est encore la pression jusqu'au 6juillet.
Les arts déco ?
RépondreSupprimerJ'aimerais voir ce que peut bien faire cette Camille, parce que bien plus que d'habitude, j'aurais mis ma main à couper qu'ils te prendraient. Je suis désolée pour toi. Je ne comprends donc vraiment pas leur sélection en règle générale.
RépondreSupprimerCeci dit, comme le disent la plupart des gens ici, avec ou sans Arts Déco, je ne doute absolument pas de la richesse du chemin que tu vas tracer.
Je t'ai laissé un commentaire il y a deux jours pour mon permis de ce matin, bah poum, refus de prio, je l'ai raté. Et comme toi, chaque défaite me donne envie d'avancer plus loin et de viser plus haut. Chaque défaite, c'est comme un nouveau départ. Moi je le vois comme ça. Allez, on est toutes des filles à F.P.A. (Fort Potentiel à l'Avenir). Bisouilles.
RépondreSupprimerJe suis vraiment vraiment désolée pour toi.
RépondreSupprimerMais comme Elodie dit, ce ne sont pas le fait de ne pas avoir les arts décos qui vont t'empêcher d'aller loin, très loin
Moi aussi, j'étais sûre qu'ils te prendraient. Je te trouve plus que très douée. Tu respires le talent et je ne pouvais imaginer qu'un jury ne pourrait pas le voir.
RépondreSupprimerSoit, cela ne t'empêchera pas d'aller très loin, encore plus loin. C'est en prenant des murs immenses qu'on apprend à voler plus haut. Puis je suis certaine que dans quelques années, les arts décos te regretteront. Si, si !
Tu es douée, n'en doute jamais. Je sais que c'est simple à dire qu'à faire mais. Courage.
Je t'envoie de la douceur et des sourires.
Je t'embrasse.
Ne t'inquiète pas. Au risque de faire la vieille sage, il est rare d'obtenir au premier coup ce que nous souhaitons. Bien sûr, la déception nous envahit mais il faut continuer, repartir, chercher.
RépondreSupprimerJe crois que ton commentaire est le plus beau que je n'ai jamais eut :) J'aime quand les choses que je fait agissent sur d'autre personne, même juste un petit peu. Et puis surtout par toi, j'ai regardé plein de choses que tu fais, et je dois dire que je suis fane de toi. C'est tellement tout ce que j'aime ici. Woah..
RépondreSupprimer