10.5.10

Je suis sortie de l'école avec un mal de doigt de dingue. J'ai aussi mal à la gorge et ça me fait un peu flipper niveau angine récalcitrante mais c'est une autre histoire. Je suis arrivée à l'école ce matin, et dix neuf pages plus tard, le pouce droit en feu.
La surveillante de l'après-midi avait le sourire à l'envers. Vous voyez le genre, qui tire vers le bas naturellement à force qu'elle a jamais rigolé dans sa vie. La pauvre, je voudrais tellement pas avoir le sourire à l'envers...
Je suis sortie avec le ventre hurlant. J'avais préféré dormir que manger, à midi, pour reposer mon cerveau et le sentir d'équerre pour le reste de l'après-midi. Je suis sortie le ventre hurlant et j'avais envie d'une pizza. Chez Lidl, trois pizzas coutent moins cher que une pizza. Alors il en reste deux dans mon frigo, et je suis devenue tellement lourde que mon corps pénètre tout seul entre les coussins du canapé.
L'image est de Michael Ackerman, elle fait partie de mon dossier de révisions d'histoire de l'art qui a strictement servit à rien. J'ai tellement écrit aujourd'hui que quand je veux dire à Damien "Rentre dans ta chambre." je lui dis "Rentre dans ta page."

4 commentaires:

  1. Aujourd'hui, j'ai reçu mon MAC et j'ai pensé à toi.

    RépondreSupprimer
  2. Cette photo est magnifique. Il y a absolument tout ce qu'on peut en exiger, elle est d'une éloquence rare. J'adore, vraiment.

    RépondreSupprimer
  3. et que vas-tu faire après ce BTS ?

    RépondreSupprimer
  4. Je ne sais pas encore où je serais acceptée...
    J'ai envoyé ma candidature dans pas mal de DSAA de créateur concepteur en graphisme. Bon...
    Et puis je fais le concours de 2ème année des Arts Déco (de Paris), dans la section "images imprimées". Bon book a été sélectionné, il reste l'oral en juin... aglagla quoi!

    RépondreSupprimer